3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale
3e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

61e Régiment de Grenadiers de Front

4 participants

Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  godieu Dim 16 Déc - 11:44

Salut à tous, suite à la proposition de Bloodringer, je poste ici un sous-forum afin de pouvoir créer des relations entre 61e et 3e. Smile

Toutes propositions qui concernera event, LB, autres jeux etc.... seront les bienvenues cheers (encore heureux afro )

Aussi j'ai crée une ambassade sur notre forum, donc si vous voulez faire de même: (je vous donnerais le lien dans 7 jours car je ne peux pas pour l'instant)

Merci à vous et bonne continuation Smile

PS: je kiff vos smileys! confused affraid cheers sunny farao rendeer afro elephant study Basketball lol! x)

Allez salut,

Colonel godieu

godieu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty Re: 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  Brave - Heart Dim 16 Déc - 12:52

Ça fait plaisir de vous accueillir.
Brave - Heart
Brave - Heart
Administrateur

Messages : 472
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Gers / Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty Re: 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  godieu Mar 18 Déc - 19:22

Salut à tous, je suis venu proposer une LineBattle (plutôt fun, originale) pour ce week end; samedi soir ou dimanche soir de préférence. Mais si vous avez d'autres suggestions concernant l'horraire et la date, prévenez ci-dessous, merci.

Colonel godieu

godieu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty Re: 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  godieu Dim 6 Jan - 9:43

Salut, je venais juste vous dire que si vous voulez nous proposez des events, quels qu'ils soient, nous avons désormais une ambassade sur notre forum, je vous invite à y faire un tour merci Smile

http://61e-gf-forum.xooit.fr/index.php

Au plaisir de vous y trouver,

Cordialement Smile

godieu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty Re: 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  Matt Lewis Mer 21 Aoû - 13:04

Bien le bonjour à tous je suis Matt Lewis, Major-Général du Xe Corps d'Armée Français.

Je viens poster notre ambassade en espérant faire des LB/events en votre compagnie et ainsi construire une relation durable je l'espère, entre nos deux corps d'armée. (oui je me suis permis d'uper notre ambassade car notre structure a quelque peu changée)

Certains me connaissent mais j'aimerai vous parler du Xe Very Happy 

Notre corps est loin d'être prétentieux, bien au contraire nous sommes contre toutes les personnes vantant les mérites de leur régiment et de leur faramineux skill IG. Nous ne sommes pas des débutants pour autant,au contraire, nous privilégions le RP et le strict respect des règles en jeu (event fun ou pas...). Nous sommes un corps sérieux contrairement aux dires des autres avec une cinquantaine de membres dont 25-30 actif (oui nous ne sommes pas nombreux et tenons à le rester pour conserver notre convivialité).

Si vous avez la moindre question sur nos activités ou notre structure, n"hésitez pas à passer sur notre TS:
sd-30853.dedibox.fr


Demandez à me parler si vous voulez organiser quelque chose en notre compagnie, nous serons ravi de jouer avec ou contre vous pirat 

Cordialement, Matt Lewis.
Matt Lewis
Matt Lewis

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

http://10e-corps.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty Re: 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  ELU_eLeM-zi Jeu 22 Aoû - 16:41

Bien evidemment Matt, le 3e Grenadier sera toujours un adversaire ou un allié suivant les evenements de jeu mais sera toujours un ami certain pour le Xe Corps tant que nous aurons une relation sincere, joviale et respectable comme à présent.
Nous vous remercions pour vos events a venir et nos batailles passées.
Nous vous souhaitons de demeurer indivisible malgré les grands chamboulements de nombreux régiments pour nos interets communs et pour voir le Xe Corps continuer ce qui à été jusqu'à present, une belle reussite.
ELU_eLeM-zi
ELU_eLeM-zi

Messages : 255
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty Re: 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  Matt Lewis Ven 23 Aoû - 17:55

Merci beaucoup Elem' cheers 
Matt Lewis
Matt Lewis

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

http://10e-corps.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

61e Régiment de Grenadiers de Front Empty Re: 61e Régiment de Grenadiers de Front

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum